PUC Roller : Les résultats tombent en Course et en Slalom !
Le PUC Roller a mis en ligne plusieurs comptes-rendus de compétitions pour les sections slalom et vitesse !
On commence en slalom avec le Battle Slalom de St Wendel en Allemagne, avec Claire Ploton seule représentante du club qui termine 2ème en freestyle
2 semaines après, les 8 et 9 mai, quatre slalomeurs du PUC Roller étaient venus au Havre pour la 2ème édition de la Battle Slalom organisée par Le Havre Skate Klub, en portant les couleurs du PUC et du nouveau logo spécial Slalom ! (voir ci-contre)
Emilie Audrezet termine 5ème en battle et en speed, Claire Ploton termine 6ème en battle et 9ème en speed. Chez les hommes la compétition est plus serrée : Pierrick et Pascal font des progrès mais ne passent pas les qualifications.
Les résultats complets de ces deux compétitions sont en ligne sur le site du PUC Roller !
En vitesse, les patineurs en violet se sont inscrits sur de nombreuses courses :
Le week-end du 24/25 avril 2010 avaient lieu deux courses, à savoir les 6 heures de Touraine et au final pour le PUC Roller une quatrième place au général et une première place en vétéran. Il y avait aussi le Championnat de France Marathon à Lyon Parilly le 25 avril 2010 et un superbe résultat de la présidente d'honneur du PUC, Caroline Jean : championne de France du contre la montre et 3e du marathon en nationale dame !
Le week-end du 1er mai les violets étaient aussi présents au marathon du Beauvaisis, organisé par le SPProller. Thibaut et Antoine prennent respectivement les 4ème et 5ème place de la course, une performance puisqu'ils terminent premiers de leur catégorie (national) sur ce marathon !
Le compte-rendu complet de ces trois courses, avec de nombreuses photos, sont aussi en ligne sur le site du PUC Roller !
Entre temps, passe les 6 Heures du circuit Carole (voir le compte-rendu)... Et enfin, ce week-end a eu lieu le marathon des 2x6 heures de La Chartre (ou challenge du centre) : L'épreuve a eu lieu sur deux circuits, sur deux jours, d'où le nom des 2x6 heures...
Et comme lors de la 1ère étape en Touraine, les violets sont allés chercher lors de cette double étape la victoire dans leur catégorie en vétéran, et deux podiums chez les jeunes...
Là encore, résultats et photos sont en ligne sur le site du PUC Roller !
Bravo le PUC !